Aller au contenu principal

Bientôt la rentrée - Le Programme

Bandeau

Après des congés bien mérités notre rentrée débutera le 5 septembre par une nouvelle édition du Salon des Associations et du pot d'accueil des nouveaux Frettois. Notre traditionnelle Brocante aura lieu le 12 septembre sur le quai de Seine (les réservations se font en ligne depuis notre site). Nous lancerons mi-septembre notre saison culturelle avec de nombreuses manifestations au programme.

Hormis la Brocante, l'ensemble de nos événements seront soumis au Pass Sanitaire.

 

La Guerre Franco-Prussienne 1870-1871
Les circonstances de la déclaration d’une guerre mal préparée par l’Empire Français.

Conférence donnée par Monsieur Albert Armangué.

Inscription en ligne

L'entrée à cette manifestation sera soumise au Pass Sanitaire.

Prends ton smartphone et reproduis une carte postale ancienne.

Concours ouvert à tous. De nombreux lots à gagner.

Du 2 au 10 octobre, l’association create For Better Life propose un événement artistique et culturel pour tout curieux désirant vivre une expérience artistique inédite en bords de Seine. 

Pour recevoir une invitation valable pour 2 personnes au vernissage qui aura lieu le 2 Octobre à 17h merci de renseigner le formulaire d'inscription ci-dessous

Installation, peinture, sculpture et vidéo seront en accès libre au 55 quai de Seine. L’exposition Art and Life (40 artistes internationaux) est invitée dans le cadre de l’événement que la Ville de La Frette-sur-Seine accueille pour cette première édition.

L'entrée à cette manifestation sera soumise au Pass Sanitaire.

 

Les Tréteaux de La Frette ouvriront la saison théâtrale au Petit Théâtre avec 3 représentations de la pièce de Jean-Pierre Martinez "Un Cerceuil pour deux".

Le prochain spectacle des Tréteaux de la Frette, se tiendra les 15, 16 et 17 octobre prochains, au tout nouveau petit Théatre de la Frette.

Il commencera   - en mise en bouche - par trois monologues  de Robert Desnos, Sacha Guitry  et Jean-Michel Ribes. La parole est donnée aux femmes pour vous livrer leurs secrets d’alcôve, avec candeur, impudeur ou mauvaise foi.

Après un petit moment musical  (Guy Beaupel, toujours !) pour permettre de placer un très simple décor, nous jouerons «Un Cercueil pour deux » de Jean-Pierre Martinez. C’est gentiment scabreux, ça se passe le jour des élections législatives, dans une entreprise de Pompes Funèbres.

 Ce spectacle a été préparé en pièces détachées pendant et entre les confinements, dans le décor de nos salons bien aérés, pour tromper l’ennui. Nous comptons bien vous le jouer dans le bon ordre et vous faire rire.

                                                                                   Les Tréteaux

 

 

Le Vendredi 15 Octobre à 21h

Le Samedi 16 Octobre à 21h

Le Dimanche 17 Octobre à 16h

Tarif : 10 €

Réservations obligatoires au 01.34.50.19.85 ou par mail sur treteauxfrette@orange.fr

L'entrée à cette manifestation est soumise au Pass Sanitaire