UN CERCUEIL POUR DEUX

Les 15, 16 et 17 octobre 2021

Les Tréteaux de La Frette ouvriront la saison théâtrale au Petit Théâtre avec 3 représentations de la pièce de Jean-Pierre Martinez "Un Cerceuil pour deux".

Le prochain spectacle des Tréteaux de la Frette, se tiendra les 15, 16 et 17 octobre prochains, au tout nouveau petit Théatre de la Frette.

Il commencera   - en mise en bouche - par trois monologues  de Robert Desnos, Sacha Guitry  et Jean-Michel Ribes. La parole est donnée aux femmes pour vous livrer leurs secrets d’alcôve, avec candeur, impudeur ou mauvaise foi.

Après un petit moment musical  (Guy Beaupel, toujours !) pour permettre de placer un très simple décor, nous jouerons «Un Cercueil pour deux » de Jean-Pierre Martinez. C’est gentiment scabreux, ça se passe le jour des élections législatives, dans une entreprise de Pompes Funèbres.

 Ce spectacle a été préparé en pièces détachées pendant et entre les confinements, dans le décor de nos salons bien aérés, pour tromper l’ennui. Nous comptons bien vous le jouer dans le bon ordre et vous faire rire.

                                                                                   Les Tréteaux

 

 

Le Vendredi 15 Octobre à 21h

Le Samedi 16 Octobre à 21h

Le Dimanche 17 Octobre à 16h

Tarif : 10 €

Réservations obligatoires au 01.34.50.19.85 ou par mail sur treteauxfrette@orange.fr

L'entrée à cette manifestation est soumise au Pass Sanitaire

CERCUEIL POUR DEUX

Coordonnées

Petit Théâtre
55 Quai de Seine
Au dessus de la Mairie
95530
La Frette-sur-Seine
Date
-