Concours Photo - La Frette d'hier et d'aujourd'hui

Prends ton smartphone et reproduis une carte postale ancienne.

Concours ouvert à tous. De nombreux lots à gagner.

Toutes les infos sont en ligne.

Concours photos

L’association « Cadre de vie frettois », en partenariat avec l’AFAC95, Art et Fête, Espace Transactions, MH Goix Photo, Carmaindesign, organise un grand concours PHOTO ouvert à tous, du 1er mai au 31 juillet 2021.

Munissez-vous de votre smartphone, sélectionnez une carte postale ancienne de la Frette (jusqu’à 3 par foyer) parmi celles se trouvant ci-dessous, retrouvez le lieu de prise de vue de la carte postale et faites une photo la plus ressemblante possibleTéléchargez le règlement du concours photo.

Quelques points à respecter :

  • Les photos devront impérativement être au format JPEG et respecter la taille minimum de 3000 x 2000 points, nécessaire pour effectuer des tirages de qualité destinés à l’exposition pour le public
  • Chaque participant pourra envoyer trois photos, sachant qu’une seule sera éventuellement choisie parmi les lauréates.
  • Chaque image présentée devra être renommée de la façon suivante : NomPrénom del’auteur_Lieu photographié_numéro de la carte postale correspondante.

exemple : DupontThierry_Gare_C22

De nombreux lots sont à gagner, dont des écouteurs Bluetooth Samsung et une imprimante photos polaroid. Les photos gagnantes feront l’objet d’un article dans le Courrier Frettois, seront également exposées sur ce site et chez les commerçants frettois.

Une exposition à l’Espace Roger Ikor sera organisée et financée par Art et Fête avec les meilleures photos du concours. Les tirages seront proposés à la vente, le produit de cette vente sera reversé à des associations de protection animale par l’intermédiaire de la Boutique Solidaire (boutique.cadredeviefrettois.com).

 

en partenariat avec l’AFAC95, Art et Fête, Espace Transactions, MH Goix Photo, Carmaindesign,