Sports nautiques de La Frette

Trois activités sont particulièrement soutenues par les SNF :  l’initiation Voile : à partir de 10 ans, encadrement assuré par un moniteur diplômé.  la régate : club et inter club.  la voile loisir ou voile libre. Les adhérents des SNF sont un peu comme la nature. Car si les fleurs ressortent de terre et que l’hiver laisse place au printemps, avec ses premiers rayons de soleil pour raviver les couleurs des parcs et des jardins. Nous, nous ressortons les bateaux de leurs lieux de remisages et découvrons que certains propriétaires ont su mettre à profit cette période calme en navigation, pour refaire la peinture de leur embarcation. Le plaisir des yeux s’en retrouvera donc plus grand, lorsque ces belles coques mettrons les voiles pour longer nos chères berges Frettoise. L’initiation de la pratique de la voile pour les enfants à partir de 10 ans, les adultes et retraités, reprenne les samedi après-midi de 14h à 17h. Alors si les écoutes (cordage permettant de régler les voiles) vous chatouillent les doigts. Il n’y a qu’un seul remède : venez nous rejoindre sur le quai et nous vous proposons de faire un essai pour 3 ou 4 séances à un tarif attractif, et si vous êtes séduit, vous deviendrez un membre de notre famille de voileux.

94 ter quai de Seine
La Frette-sur-Seine
Infos pratiques

Navigation encadrée sur la zone de voile de la Seine de l’aval du pont de Maisons-Laffitte jusqu’à la limite Herblay/La Frette. Lieu d’entraînement : Base nautique Robert Legrand 94 ter quai de Seine à La Frette-sur-Seine