Les Drôles de Coquins (crèche parentale)

L'association "Les Drôles de Coquins" a en charge la crèche multi-accueil de la commune ; elle est constituée de parents bénévoles qui, pour le bien de leur enfant, s’investissent dans la vie de la structure.

Chacune des familles accueillies devient adhérente à l’association, fait partie prenante de la vie de la structure et de tout ce qui se passe autour de leur enfant.

Toutes les modifications sont discutées et votées en Assemblée Générale plusieurs fois par an.
Les parents doivent, compte tenu de la structure associative, s’engager à participer au bon fonctionnement de la crèche.

Cette participation revêt plusieurs formes : la participation à la vie associative (assemblée générale, réunion de bureau) ; les tâches relatives à l’administration et à la gestion de l’association ; l’approvisionnement ; la présence auprès des enfants lors de sorties ou des réunions ; la participation aux fêtes qui ponctuent l’année….

picto association
Infos pratiques

Les demandes de place en crèche sont à faire auprès de la Directrice à l’adresse suivante : commission.lddc@gmail.com

Les dossiers seront adressés aux familles au plus tard mi-janvier et seront à remettre à la crèche avant le 28 février.

En cas de non-attribution de place, une nouvelle demande devra être déposée pour l’année suivante.

Bureau

• Présidente : Hermine MUNDELE